R R S R A C B

Loading

VICTORY

Spa-Mettet-Zolder Visez le podium 1/2 day

Vous avez votre première licence en poche et vous avez déjà une expérience certaine en termes de pilotage en course. A présent, vous souhaitez vous améliorer et viser le podium ? 

 

Ce stage est destiné à tous ceux qui veulent commencer à grapiller de précieux dixièmes de secondes afin de s'approcher du podium. Nos spécialistes vous prodigueront de nombreux conseils et astuces afin de descendre vos temps au tour à chaque passage de la ligne.  

 

Nous vous proposons un stage intensif d'une demi-journée sur les circuits de Spa-Francorchamps, Mettet ou Zolder.

 

Lors de ce stage, vous piloterez une Porsche 718 Sport Cup (la mise à disposition du véhicule est comprise dans le prix) et vous serez encadré par un pilote-insctructeur professionnel du Royal Automobile Club of Belgium. Les véhicules sont équipés d’un système de télémétrie embarquée qui enregistre en permanence tous les paramètres de conduite. Durant le stage, une analyse approfondie sera effectuée en comparant vos données avec celles de votre pilote instructeur. Vous pourrez ainsi vous améliorer plus rapidement.

 

Les véhicules sont également équipés de caméras qui filment en permanence le parcours tout en enregistrant vos paramètres de conduite (vitesse, accélération longitudinale, latérale, rapport de boite,…). Ces prises de vue, superposées à ces paramètres, permettront d’analyser votre pilotage à la fin des runs en vue de comprendre comment améliorer votre chrono et corriger vos erreurs éventuelles.


Prochaines dates

Il n'y a pas de date disponible pour ce stage actuellement. Si vous souhaitez suivre rapidement cette formation, veuillez contacter le bureau et nous essayerons de satisfaire votre demande au mieux en fonction de notre planning.

Liste d'attente

Inscrivez vous sur notre liste d'attente.


Vous souhaitez obtenir votre licence ?

Vous êtes au bon endroit. Profitez de toute l'expertise du Royal Automobile Club of Belgium.

Vous êtes au bon endroit. Profitez de toute l'expertise du Royal Automobile Club of Belgium.